Crèches de Noël

Chers Paroissiens,

Je tiens à remercier les équipes qui ont installé les crèches dans l’église et à la chapelle, car ils nous aident par leurs créations à cheminer dans l’Avent vers la grotte de la Nativité.

Vous avez peut-être remarqué que la crèche provençale du Sacré Cœur comporte quelques anomalies : la Sainte Famille est représentée par des santons napolitains et non provençaux.

Comme chaque année nous tentons de renouveler un peu la scène par de nouveaux achats ; je me permets de vous solliciter pour l’acquisition de ces trois nouveaux santons. Ils devraient revenir à 300€ en tout. J’ose me tourner vers vous pour ce petit projet car nous n’avons pas eu de grands temps forts cette année (repas, kermesse…), et cette contribution peut nous rassembler symboliquement autour de cœur du Noël formé par Jésus, Marie et Joseph.

Vous pourrez déposer votre participation en la mettant à la quête, dans une enveloppe avec l’inscription « crèche ».

Père Patryk