Comment rester informé à distance? Rejoignez le groupe Info Paroisse Sacré Cœur

Bonjour,

La vie paroissiale continue par d’autres vecteurs. En ces temps troublés, les paroissiens sont isolés et nous pensons aux plus fragiles qui ne reçoivent plus de visites. N’hésitez pas à leur téléphoner régulièrement et à prévenir la paroisse des difficultés qu’ils peuvent éventuellement rencontrer.

D’autres moyens existent pour pallier cet isolement dont les courriers électroniques, ou les SMS mais à défaut de contact réel, rien ne remplace la voix et un coup de fil par exemple.

Le site internet donne les informations de base avec un certain délai.

D’autres moyens plus réactifs pour être informés existent mais nécessitent un téléphone intelligent.

Pour ceux qui ont un téléphone intelligent, la paroisse a créé le groupe Info Paroisse Sacré Cœur sur l’application WhatsApp.

Il suffit de

1. Installer l’application WhatsApp (sur Apple store ou Play store pour votre téléphone ou via votre navigateur pour votre ordinateur)
  2. S’inscrire dans l’application avec son numéro de téléphone
  3. Contacter les administrateurs: Pierre-Patrick, Agnès ou Bertrand, par courrier électronique, SMS ou le formulaire nous contacter.
  4. Communiquer les données nécessaires: dans ce message, confirmez votre demande d’inscription en fournissant votre prénom, nom et n° de téléphone portable (celui dans lequel vous avez installé l’application WhatsApp)

Sursum Corda