Neuvaine face au Coronavirus invitation de Mgr Rey

« Face à l’épidémie du Coronavirus, j’aimerais vous inviter à prier en demandant l’intervention du Seigneur. » (Mgr Rey)

Du 17 au 25 mars à 12h*, une messe sera célébrée chaque jour à l’intention de tous les malades et de tous ceux qui luttent contre ce fléau.

* mais bien sûr, vous pouvez prier dès aujourd’hui (voir le texte de la prière de la neuvaine en bas de page)

Suivez la en direct par le lien que vous recevrez chaque jour et, par votre prière, engagez-vous aussi dans ce combat.

Mais j’en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants. Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ; espère le Seigneur (Ps 26, 13-14)
Chaque jour une intention

Chaque jour, nous porterons une intention dans le contexte de la lutte contre la pandémie de COVID19 :

il suffit de s’inscrire pour recevoir le lien chaque jour

Jour 1 : pour avoir confiance en Dieu
Jour 2 : pour les malades
Jour 3 : pour le personnel soignant
Jour 4 : pour les responsables politiques
Jour 5 : pour la mission de l’Église
Jour 6 : pour les familles
Jour 7 : pour les pays les plus touchés
Jour 8 : pour les défunts
Jour 9 : pour une nouvelle Pentecôte

Recevez tous les jours une intention de prière, une courte méditation ainsi qu’un lien vers la diffusion en direct de la messe !

Envoyez-nous aussi vos intentions personnelles (qui seront déposées au pied de l’autel) :
Cliquez ici pour accéder au formulaire

Cette prière inspirée par la foi sauvera le malade :
le Seigneur le relèvera et, s’il a commis des péchés, il recevra le pardon (Jc 5, 15)

Prière de la neuvaine

Sous ta protection

Sous Ta protection, nous cherchons refuge, Sainte Mère de Dieu.
Ne méprise pas les suppliques de ceux d’entre nous qui sont dans l’épreuve,
et délivre-nous de tout danger, ô Vierge glorieuse et bénie.

Cet article a été posté par B R. Enregistrer le permalien.