Flash Rameaux et Semaine Sainte

Chers paroissiens, chers amis,
demain nous célébrons le dimanche des Rameaux.
Cette année, comme vous le savez bien, nous ne pouvons pas nous réunir pour cette bénédiction.
Donc je mettrai à partir de samedi soir, des rameaux bénis au pied de l’autel au Sacré Cœur, puis à partir de dimanche matin, à la Chapelle. Comme vous le savez tous, la Chapelle est toujours ouverte le dimanche de 9h à 10h car je trouve important de maintenir une présence à l’heure habituelle des messes dominicales.
Dimanche, à 10h30, comme beaucoup de prêtres je vais monter en haut du clocher pour bénir symboliquement les rameaux que vous présenterez dans vos maisons (vous recevrez une petite video à 10h41).
Les rameaux seront disponibles au Sacré Cœur jusqu’au Jeudi Saint. Sinon vous pourrez les récupérer après le confinement, ils seront bien secs… Avec toute ma prière pour vous.