Conférence Saint-Vincent de Paul

Le bienheureux Frédéric Ozanam, né le 23 avril 1813 à Milan, fondateur de la Société Saint Vincent de Paul.
La Conférence Saint Vincent de Paul de notre paroisse du Sacré Cœur est un mouvement issu du bienheureux Frédéric Ozanam, né le 23 avril 1813 à Milan.
Son programme, qui est aussi le nôtre, est de visiter des personnes et des familles pauvres proches de notre paroisse et se préoccuper également de la vie spirituelle de ses membres dans le respect des valeurs de chaque individu.La conférence du Sacré Cœur se réunit 2 fois par mois environ pour prier et faire le point sur les situations de détresse rencontrées.
Nous sollicitons votre aide financière : pour cela des enveloppes vous ont été distribuées à la sortie des messes du 6 et 7 novembre, nous vous remercions à l’avance pour votre générosité.
Merci de rapporter ces enveloppes aux Messes des 12-13,19-20, 26-27novembre.
La Conférence du Sacré Cœur des Routes.