Carême 2021

Chers Paroissiens,

Comme chaque année, la période de Carême nous amène à offrir le fruit de nos efforts pour soutenir une œuvre, un projet bien concret.

Je voudrais à nouveau vous proposer d’aider le Père Israël, membre de la communauté Saint Jean de Salvador de Bahia au Brésil, dans ses œuvres pour les jeunes des quartiers pauvres (favelas) de sa paroisse.

Pour soutenir les jeunes du Père Israël une corbeille sera disposée devant l’autel pour déposer votre obole. J’ai choisi de ne pas changer l’objectif car vos dons seront bien utilisés et atteindront directement leur destinataire.

Merci beaucoup pour votre générosité, je vous souhaite un bon temps de Carême, que ce soit un vrai printemps de Dieu dans nos cœurs.

Avec ma prière pour vous tous …

P. Patryk