Soirées mensuelles en 2019

Chers paroissiens,

Nous sommes entrés dans la nouvelle année avec nombre de projets et de bonnes résolutions !
Sans attendre, je viens vous proposer un nouveau temps paroissial qui n’aura rien à voir avec ce que nous avons fait jusqu’à présent, Parcours Alpha ou Biblica…
Un mercredi par mois, jusqu’en juin, nous nous retrouverons pour une soirée autour d’une communauté religieuse invitée qui nous parlera de sa vie avec Dieu et nous fera prier à sa manière.

A 20h à la salle paroissiale :

• Un temps d’enseignement et de partage
  • Une tisane et un dessert
  • La prière commune à l’église

La première rencontre le mercredi 16 janvier 2019 à 20h guidée par les Carmélites Messagères de l’Esprit Saint, sœurs du Mourillon.
J’espère que vous répondrez nombreux et de façon régulière à ces invitations : 6 soirées en tout, entre janvier et juin, c’est simple, pas très contraignant, mais essentiel pour nourrir notre foi !
Ces rencontres offrent un soutien spirituel à chacun mais aussi un temps fort dans la vie et notre paroisse en 2019.