Société Saint Vincent de Paul et Diaconie du Var – collecte de produits alimentaires et d’hygiène

Le bienheureux Frédéric OZANAM, né le 23 avril 1813 à Milan, fondateur de la Société Saint Vincent de Paul.

En ce jour de la fête de Saint Martin de Tours, qui a su partager avec les plus pauvres, je relaie une annonce de la Société Saint Vincent de Paul et de la Diaconie du Var. Une collecte de produits alimentaires et d’hygiène est organisée pour les nécessiteux du quartier. Vous pouvez apporter vos dons au Sacré Cœur, et les déposer dans les cagettes vertes disposées au fond de l’église. Merci pour eux.
D’autre part, comme chaque année, des enveloppes pour les dons* à Saint Vincent de Paul sont disponibles. Vous pouvez ensuite les déposer dans la boîte aux lettres de la paroisse.

Père Patryk

*les virements sont également possibles, en suivant ce lien vers le RIB de la conférence Saint Vincent de Paul de la paroisse