L’Adoration

Lancement de 2 jours d’Adoration

Depuis le 14 Janvier 49 personnes se relaient pour adorer dans la chapelle d’adoration de l’église du Sacré-Cœur. Cette adoration a été lancée lors d’une soirée qui nous a permis de tous nous rencontrer et de créer des liens entre nous.

Cela nous a aussi permis de mesurer que nous rentrions dans une chaine de prière. Nous avons eu un temps de formation par l’abbé d’Halluin puis un temps de prière et d’adoration tous ensemble. L’apéritif qui a clôturé cette soirée fut riche en rencontres.

ostensoirL’adoration début le jeudi à 10 h après la messe du matin et se termine à 20 h le vendredi. Venez nous rejoindre dans cette chaine autour de Jésus. Nul besoin de formation ou de compétence particulière juste notre présence et notre temps donné au Christ.

Une petite histoire pour vous convaincre que c’est fait pour vous : Un jour les sœurs missionnaires de la charité sont venues voir la Bienheureuse mère Teresa pour leur dire qu’il fallait qu’elle leurs dégage du temps car elles se sentaient débordées. Mère Teresa leur a répondu : « dans ce cas je rajoute une heure d’adoration ! » Réponse surprenante… mais qui nous aide à nous recentrer sur l’Essentiel

Isaure