Chers Paroissiens,

La paroisse du Sacré Cœur organise chaque année un marché de Noël, en général durant le deuxième week-end de décembre afin de vous proposer de faire vos emplettes de Noël, tout en soutenant financièrement la paroisse.
Cette année ce marché sera très petit, car élargi à tous les événements du mois de décembre à la paroisse.

Le 16 décembre, après la messe de 10h30 nous vous proposons le repas paroissial de Noël. Nous allons manger la daube de sanglier. Au cours de ce repas, vous pourrez faire un tour dans les petits stands de layette, bonnets, coussins et autres confections. Comme produit, je vous propose du jus de pomme bio, et du vin blanc, rosé et rouge, venant comme l’année dernière du domaine de la Cave Madeleine dans les Alpes de Haute Provence. Vous pouvez également acheter des biscuits de Noël. Et à 15h le concert de l'Ensemble de clarinettes à l'église.

D'avance merci pour votre soutien à la paroisse. Bon temps de l'Avent à tous.

Saint Nicolas

9h-12h : Vente de Saint Nicolas

- Layettes, Bonnets, Coussins, ….

- Vins, biscuits, jus de pomme