Chers Paroissiens,

La paroisse du Sacré Cœur organise chaque année un marché de Noël, en général durant le deuxième week-end de décembre afin de vous proposer de faire vos emplettes de Noël, tout en soutenant financièrement la paroisse.
Cette année ce marché sera très petit, car élargi à tous les événements du mois de décembre à la paroisse.

Le 16 décembre, après la messe de 10h30 nous vous proposons le repas paroissial de Noël. Nous allons manger la daube de sanglier. Au cours de ce repas, vous pourrez faire un tour dans les petits stands de layette, bonnets, coussins et autres confections. Comme produit, je vous propose du jus de pomme bio, et du vin blanc, rosé et rouge, venant comme l’année dernière du domaine de la Cave Madeleine dans les Alpes de Haute Provence. Vous pouvez également acheter des biscuits de Noël. Et à 15h le concert de l'Ensemble de clarinettes à l'église.

D'avance merci pour votre soutien à la paroisse. Bon temps de l'Avent à tous.

Saint Nicolas

9h-12h : Vente de Saint Nicolas

- Layettes, Bonnets, Coussins, ….

- Vins, biscuits, jus de pomme

12h00 : Repas Paroissial de Noël

Prix : 16 € (adultes), 8 € (enfants jusqu’à 11 ans) gratuit (enfants jusqu’à l’âge de 6 ans)

Inscription dès à présent

15h : Concert de clarinettes

conférences et enseignements à venir

18 décembre,  Conférence KT Néo avec Jean-François Andouche

22 janvier Conférence KT Néo avec Jean-François Andouche

anciennes conférences

à retrouver dans le menu sous l'onglet Conférences

les enseignements de la catéchèse pour adultes

2017 - 2018 Pour les adultes, des rencontres de catéchèse

les mercredi de 18h15 à 19h30 : sur des thèmes différents :

Derniers thèmes:

17 janvier 2018  les sacrements du baptême et de la confirmation

24 janvier 2018  les différents ordres religieux et présentation des Dominicains

site kte neo

l'Eglise a besoin de vous !

Il est nécessaire pour chacun de soutenir généreusement l'Eglise.

Les enveloppes du Denier de l'Eglise sont à votre disposition, vous pouvez également faire un don sur le site du denier de l'église.

ou https://don.frejustoulon.fr/projet/denier/denier diocese

regardez  la vidéo du denier du culte des "Jeunes catholiques Lyon"

cate dioceseToute l'année, même en milieu d'année, on accueille toujours au catéchisme !

Les inscriptions peuvent se faire par téléphone, au 04 94 24 53 72 ou directement auprès du père Patrik.

A bientôt donc !